Services

Nous vous invitons à découvrir nos services. L'achat d'un appartement ou d'une villa d'occasion ou d'un bien immobilier neuf à Orihuela Costa sera une expérience inoubliable grâce à notre gamme complète de services. Oubliez la paperasserie et les soucis grâce aux conseils exhaustifs de Madrid Sawyer Real Estate.

Gestion

De la vente et/ou l'achat

Nous gérons 100% de l'ensemble du processus d'achat ou de vente. Que vous souhaitiez vendre ou acheter, nous nous occupons de tous les aspects commerciaux et légaux afin d'obtenir le meilleur résultat pour vous dans les plus brefs délais.

Gestion

De la location

Nous avons des appartements, des maisons mitoyennes et des villas, à proximité de la plage et des terrains de golf.
  Même si vous avez acheté en pensant à un investissement, nous pouvons louer votre maison, les périodes de l'année où vous n'êtes pas là.
Nous travaillons avec des locations à court ou à long terme, avec une valeur ajoutée :
Un service d'entretien ménager pour tous ceux qui ne viennent pas très souvent et qui souhaitent savoir si leur maison est en bon état.

Démarches

Nous nous chargeons de toutes les démarches bureaucratiques nécessaires à l'achat ou à la vente d'un bien immobilier. Nous sommes experts dans toutes les procédures juridiques, fiscales et administratives. Évitez les surprises non désirées avec l'Administration.

Traitement

Des demandes de titre de séjour

Si vous êtes un citoyen étranger, ne vous inquiétez surtout pas. Nous nous chargerons de toutes les démarches nécessaires pour que vous ayez les permis de séjour nécessaires. Avec Madrid Sawyer Real Estate vous jouirez de tous les droits qui vous correspondent en tant que résident en Espagne.

Obtention

Du NIE

Nous vous aidons à obtenir le NIE, l'un des documents les plus importants pour effectuer les formalités en Espagne. Grâce à nos conseils, vous pourrez obtenir toute la documentation officielle requise dans les plus brefs délais.

Gestion

Financière

Nous menons toutes les négociations nécessaires avec les institutions financières afin que vous puissiez bénéficier de conditions de financement imbattables et avec les commissions les plus avantageuses.

Expertises

Et évaluations

Nous mettrons à votre disposition les meilleurs professionnels spécialisés dans la réalisation d'expertises et d'évaluations. De plus, nous négocierons pour vous le meilleur prix pour ces services.

Certificat

De performance énergétique

Il est actuellement très important de connaître le degré d'efficacité énergétique de votre maison. Dans ce sens, nous vous fournirons le certificat de performance énergétique de votre nouvelle maison sur la Costa Blanca.
Comme vous pouvez le constater, les services offerts par Madrid Sawyer Real Estate sont vraiment complets. Misez sur nous pour acheter votre appartement, maison mitoyenne ou villa neuve ou d'occasion à Orihuela Costa.

© 2020 Madrid & Sawyer · Mentions légales · Intimité · Cookies · Plan du site · Conception: Mediaelx

Services

Madrid Sawyer Real Estate provides all the assistance you will need, with a complete set of services to make buying a new-build or second-hand apartment or villa in Orihuela Costa as simple and effortless as possible. Take advantage of our comprehensive advice and let us look after the paperwork so you can avoid all the headaches.

Sale and

Purchase management

We cover every aspect of buying or selling property. Whatever your business, we will take care of all the commercial and legal requirements to ensure the best result for you in the shortest space of time.

Rental

Management

We have apartments, houses and villas available in perfect locations near the beach and golf courses.
If you have bought your property for investment purposes we can rent it out for you when you’re not there.
We manage short and long-term rentals with added value:
We provide a home-upkeep service for clients who are unable to make frequent visits but like to know their home is maintained to a high standard while they are away.

Official

Procedures

We can oversee all the necessary steps in official procedure in the sale or purchase of property. Our expertise covers all areas of legal, financial and administrative processes, so that you don’t need to worry about any unwanted surprises.

Residence

Permits

If you are a foreign national resident outside Spain there is no need to worry. We can help you with the all the necessary procedures for the residency documentation you will need. Madrid Sawyer Real Estate will make sure you make use of all the rights you are entitled to as a resident of Spain.

National

Tax number

We will help with the process to get your national tax number (NIE), one of the most important official documents you will need for official procedures in Spain. We can advise you on how to obtain all the documentation you will need as quickly and easily as possible.

Financial

Management

We can undertake all negotiations with financial organisations to ensure you benefit from the best financial conditions and pay the lowest charges.
Registering for utility services (water, electricity, gas etc)
We will put you in contact with your local authority so you can organise basic services like water and electricity. With our help your home will have all its essential comforts in record time.

Technical

And valuation services

We can recommend the best technicians and valuation professionals, and we can negotiate on your behalf to get the best price for their services.

Energy

Efficiency certificate

It is now of the highest importance to monitor the level of energy efficiency of your property. We can provide you with the energy efficiency certificate for your new home in the Costa Blanca.
As you can see, Madrid Sawyer Real Estate provides a truly comprehensive range of services. You can rely on us for everything you need to buy your new-build or second-hand apartment, house or chalet in Orihuela Costa.

© 2019 Madrid & Sawyer · Legal · Privacy · Cookies · Web map · Design: Mediaelx